Des playlists Spotify pour cuire vos pâtes Barilla


201 vues

Aujourd’hui, on vous partage l’idée amusante de Barilla. La célèbre marque de pâtes italienne vous propose des playlists sur Spotify qui ont une utilité bien particulière: elles durent exactement le temps de cuisson de vos pâtes !

 

Faites cuire vos pâtes en musique grâce à Barilla.

Ahhhhh la cuisson des pâtes… C’est bien souvent tout une histoire et ça, Barilla l’a bien compris. Afin de vous permettre de ne plus jamais râter vos pâtes mais aussi de mettre un peu de musique dans votre cuisine, la marque italienne a lancé récemment une série de playlists sur Spotify dont la durée correspond très exactement au temps de cuisson des pâtes que vous choisissez.

Cette opération marketing a été imaginée pour le géant des pasta par l’agence Publicisavec comme objectif d’égayer votre temps d’attente et de vous faire vivre une expérience créative et musicale.

9 minutes pour les spaghetti ! Miam !

A ce jour, vous pouvez retrouver 8 playlists Barilla sur Spotify. Elles portent les noms des types de pâtes auxquelles elles correspondent, à savoir Spaghetti, Linguine, Fusilli et Penne (les plus courantes). Vous avez ensuite le choix entre plusieurs ambiances musicales (deux par pâtes) pour varier les plaisirs.

Alors c’est parti, ce soir c’est spaghetti bolognaises et en musique s’il vous plaît !

 

Playlist Spotify Barilla pour les Liguine

 

Playlist Spotify Barilla pour les Spaghetti

 

Playlist Spotify Barilla pour les Penne

 

Playlist Spotify Barilla pour les Fusilli

Soure article : onefm.ch

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article